jeudi 10 mars 2011

NEW AGE : Spiritualité « BISOUNOURS » ou nouvelle religion au service du NOUVEL ORDRE MONDIAL ?

Comment définir le mouvement new age ?

 

Tantôt Religion, philosophie, mode de pensée ou positivisme …
Difficile de cerner un mouvement qui ne se définit pas lui même car la « pensée » new age est vaste,
les courants sont variés, son origine floue…
Qualifié de véritable nébuleuse mystique-ésotérique par le sociologue Françoise Champion, elle s’apparente à un super-marché de la religiosité ; véritable bric à broc, fourre tout, on y trouve se qu’on veut, tout et n’importe quoi…
Symptomatique des temps modernes et du consummérisme ambiant des société occidentales, le new age se propose, face au vide existentielle inspiré par le matérialisme capitaliste, comme un véritable « fast food de la spiritualité ». De la spiritualité sans confession, on y trouve de la nourriture spirituelle « bon marché » ! Mais quand à la qualité  ?
Et bien vous savez à quoi vous attendre lorsque vous entrez dans un fast food….
Au delà de ses apparences « bisounours » avec sa pensée positiviste et « son lumiére et amour » à toute les sauces elle cache
une doctrine dangereuse pour l’âme :
l’EGO est flatté et séduit en sous-entendant qu’en suivant une GNOSE vous deviendrez l’égal de Dieu rien que cela !
Gnose: La vraie connaissance est ésotérique, elle est transmise par des Maitres spirituels
C’est profondément blasphématoire comme doctrine pour quiconque crois en DIEU au sens monothéiste du terme.
Mais finalement dans le prolongement d’un humanisme franc maçonnique qui place l’Homme devant Dieu. Le courant NEW AGE est vaste car issus de divers mouvement. On parle de véritable syncrétisme religieux, le mouvement New age tend à englober toute les religions pour finalement les absorber et les éradiquer complétement au profit d’une religion mondial unifié ! Le new age trouve ses fondements dans le théosophisme, le boudhisme / hindouisme / panthéisme : Dieu est tout, tout est Dieu, mais aussi est trés important dans : l’occultisme, ésotérisme et le luciferianisme !
Madame Blavatsky fondatrice de la société théosophique dont s’est inspiré directement le new age se déclarait elle même ouvertement luciferienne et fier de l’être ! (voir extrait plus bas, non,non ce n’est pas de la blague)
Le New Age, le Satanisme et le Nouvel Ordre Mondial
Le New Age englobe un grand nombre de « religions » qui different dans les pratiques selon les vocations, les sensibilités et
les cultures, mais qui somme toute délivre un même mode de pensée, basé sur les enseignements théosophiques de Helena Blavatsky.
Voila une liste non exhaustive de l’ensemble des doctrines derrière lesquels se cachent en fait le New Age:
Franc-Maçons, Kabbale, Scientologie, The secret, Mormon, Jésuite, Témoins de Jehovah, Bouddhisme, Krishna, Brahmine, Raelien, Chamanisme, Angelisme, Magie…
Pour introduire certaines des doctrines New Age en occident, ils se sont servi de ce qu’ils appellent les Arts
Orientaux: Yoga, Magnétisme, hypnose, acupuncture, chakras,… je ne nie pas les vertus médicales de ces pratiques car elles
ont leur bon coté, mais par contre elles servent également de vitrines, de portes d’entrées du New Age dans l’occident matérialiste.
Aux alentours de ces pratiques orientales peuvent se cacher des prosélytes du New Age qui prônent justement le partage, la paix, la richesse pour tous, l’amour, le sexe libre, …, que des choses dont manquent l’occident, évidemment les populations lassées et stressés par le rythme infernal de la vie et très souvent drogués à l’alcool, au cannabis, aux drogues dures ou aux antidépresseurs et somnifères, embrassent à bras ouverts ces doctrines New Age qui leurs apportent la réponse à tous leurs besoins.
Le gros hic c’est que toutes les religions New Age que j’ai cité plus haut ou que je n’ai pas cité sont basé sur l’oeuvre de Blavatsky.
Balavatsky a écrit plusieurs livres références dans le milieu du Satanisme au XIXeme siècle, officiellement c’est une Sataniste, bien qu’une fois morte les archives l’ait classé comme ayant une doctrine théosophique, une doctrine qu’elle a elle même créée tout au long de sa vie.
Vous pouvez consulter ses livres gratuitement sur google book, j’en ai lu quelques extraits, je n’ai pas mis bien longtemps pour tomber sur des phrases du style: « le veritable Dieu est Satan, je suis heureuse d’avoir consacré ma vie a l’oeuvre de Satan et je ne regrette pas un seul instant »…. ça c’est juste pour vous donner l’ambiance de ses livres, la lecture d’une seule page suffit à n’importe quel lecteur pour reconnaitre qu’il s’agit de Satanisme :
L’oeuvre de sa vie a été de fonder la doctrine théosophique, rebaptisée au XXIeme siecle New Age, le site de Maitreya,
ShareInternational.org, dès la page de présentation de Maitreya déclarent eux même que la doctrine de Maitreya est celle des enseignements théosophiques de Blavatsky, autrement dit du Satanisme déguisé sous l’habit de la religion, vous pouvez consulter ce site vous verrez par vous-même :
En ce qui concerne les doctrines de ses religions New Age, Balavatsky a passé sa vie à mélanger toutes les religions authentiques - même si certaines ont déjà été déformées- du monde, pour en formuler une doctrine commune. Etant donné que les religions authentiques viennent toutes du même Dieu, il n’y a pas trop de mal à les factoriser en une seule, reste à subtilement changer certaines définitions de base ô combien importantes, changer les définitions de Dieu et de Satan et du Jugement dernier, et du Paradis et de l’Enfer, ils gardent ces concepts car sinon personne ne quitterait sa religion pour la leur, mais ils en changent les définitions, ce qui va changer la religion New Age en Satanisme déguisé.
En effet, dans le New Age, Dieu n’est plus une entité vivante, unique, régnant sur la création, mais est une source d’énergie résultat de toute l’énergie que la vie dégage, en gros nous tous réunis, toute la création, nous somme Dieu, et par conséquent on a tous une part de divinité en nous, Dieu n’existe pas c’est la somme de nos divinités respectives. Donc premier point qui fait penser au Satanisme:
l’absence d’un Dieu Unique Parfait et tout puissant. Dans le New Age, il n’y a pas de jugement dernier et d’enfer ou de paradis, pour eux, l’enfer ou le paradis sont dans notre monde et nous nous réincarnons tous à l’infini, sauf ce qu’ils appellent les Dieux, ou les Frères ainés de Sagesse, qui restent sous forme d’énergie et ne prennent pas de corps sauf pour venir sur terre en tant que messie.
Donc voila le 2ème point qui fait penser au satanisme, pas de paradis, pas d’enfer, pas de jugement dernier.
Enfin, sur la notion du bien et du mal, ils expliquent que c’est un concept qui est le fruit de notre imagination et qui nous freine. La ligne de temps est cyclique à l’infini, à la fin de chaque cycle, les âmes sont fatigués et sont obligés de pêcher.
Pêcher c’est cela l’enfer, et en aucun cas ils ne parlent de responsabilité ou du poids de nos péchés sur nous. Pécher n’est pas une fatalité comme ils le prétendent, sinon on irait tous pour sur en enfer, combien de gens ont péché toute leur vie pour se repentir après, beaucoup, heureusement et grâce à Dieu.
Voila le 3ème point qui identifie le New Age au satanisme, la vieille ruse du diable qui veut nous faire croire que le mal c’est le bien et inversement.
Enfin, ils libèrent le sexe afin de casser la structure de la famille qui nous construit notre personnalité et nous apprend à appréhender la société.
Ainsi, dans leur nouvelle religion et monde New Age, ils nous contrôlent directement et il n’y a plus de structures de familles. Les gens copulent pour le plaisir et selon toutes les pratiques, tout est autorisé, TOUT, et quand ils veulent procréer, ils le font artificiellement par voie assistée. Le sexe à profusion leur permet de détruire l’identité des gens et leurs capacités à réfléchir sur leur vie spirituelle. Voila un 4eme point qui s’apparente au Satanisme…
On pourrait encore en parler des jours si on voulait énumérer une a une toutes les similitudes entre le Satanisme et les religions New Age. Le New Age est le Nouvel Ordre Mondial sous l’habit de la spiritualité, ce sont les mêmes gens et démons qui sont derrière les 2. Voila pourquoi le New Age et surtout ce Maitreya sont plus que jamais à prendre au sérieux et a suivre, car Maitreya correspond sur pas mal de point à l’Antechrist et le Nouvel Ordre Mondial est assurément la société de l’Antéchrist, un monde forgé pour lui, et nous voyons comment les oligarchies financières Satanistes sont en train de peaufiner les derniers détails avant son annonce officielle, qui coïncidera avec l’annonce officielle de Maitreya. Nous savons depuis cette semaine que Maitreya est entré dans sa mission publique sur terre en tant antéchrist et pour le moment il se fait appeler Raj Patel.
Voila pourquoi il faut être extrêmement averti à propos du New Age et de Maitreya, le danger guette pour celui qui ne veut pas être emporté.
ORIGINES OCCULTES DU NEW AGE :
Théosophie
La société de théosophie fut fondé à New York en 1875 par Mem Blavatski. Son ouvrage « La doctrine secrète » reste le catéchisme de la théosophie moderne. La plupart des idées essentielles du Nouvel Age s’y retrouvent:
relation avec les esprits, panthéisme, réincarnation, Jésus un avatar de Dieu dans la lignée de Krishna et bouddha.
Opposition viscérale au christianisme authentique :
« Les chefs de la société théosophiques s’opposent au matérialisme et à toutes les formes de la théologie dogmatique, spécialement à celle qui est chrétienne, parce que particulièrement pernicieuse… »
« la Société de Théosophie prouve la nécessité d’un principe divin absolu dans la nature …. elle refuse simplement d’accepter un quelconque des dieux des religions monothéismes. »
(Livre d’Or de la Société de Théosophie p 63)
C’est une théosophe, Alice Bailey qui, finalement reprit le flambeau et, prenant ses distances avec la théosophie créa l’école Arcane. C’est elle qui lança le Mouvement Nouvel Age, mouvement qui devait rester secret jusqu’en 1975 selon l’ordre que Mme Blavatsky avait reçu de ses « Maitres ». En 1949 c’est un écossais Benjamin Crème qui prit le relais pour annoncer le retour du Christ en Juin 1982
Satan est le veritable cerveau qui se cache derrière la pensée du Nouvel Age, son plan est de changer l’esprit du monde, de le reconditionner, de le reprogrammer et cela aussi rapidement que possible.
Un des faits surprenant mais caractéristique est que les différents auteurs du Nouvel Age ne se connaissent pas mais qu’ils ont
tous une unité de pensée surprenante concernant les points fondamentaux.
La revue fondamentale du mouvement est le Lucis Trust qui précédemment s’intitulait le LUCIFER TRUST. C’est tout dire. (NEW AGE, M.Basilea Schlink p 16)
« Lucifer entre dans l’homme pour produire en lui la lumière intérieure dans un jaillissement d’expériences intérieures profondes. » (David Spangler, réflexions sur le Christ p 409)
« Tandis que nous entrons dans une nouvelle ère, l’ère de l’intégralité de l’homme, chacun de nous parviendra au point que j’appelerai celui de l’initiation luciférienne. C’est la porte d’entrée particulière que l’individu doit traverser pour pénétrer pleinement dans la présence de sa propre lumière et de sa propre intégralité. »
(NEW AGE, M.Basilea Schlink p 15)
 » L’harmonie de toutes les religions m’interesse au plus haut point. Il ne s’agit pas simplement de donner naissance à une nouvelle religion, mais plutot de créer une perspective religieuse universelle, par laquelle toutes les cultures, toutes les religions et toutes les races pourront s’interconnecter. « 
(Leland Steward, Président du « Conseil de l’Unité dans la Diversité » créé sur une directive de l’assemblée Générale de l’ONU en 1965)
le new age tend à modifier les « paradigmes » c’est à dire les manières de penser courantes :
REMPLACER :
L’idée que l’homme est un individu par la prise de conscience qu’il est un microcosme au sein du macrocosme,
une partie de la nature et du cosmos.
La pensée analytique rationnelle et critique par la pensée holistique, synthétique, irrationnelle et intuitive
SUPPRIMER toutes les contradictions :
La science et l’occultisme peuvent se rejoindre
Le mal et le bien sont relatifs et n’existent plus en tant qu’absolus
Chacun peut avoir son chemin et tous les chemins sont bons.
La performance et le rendement font place à la satisfaction et à la réussite personnelle.
L’altruisme est remplacé par l’égocentrisme.
CONCLUSION
Mais au fait pourquoi une religion mondial ?
sachant que leurs BUTS est d’etablir:
un gouvernement mondial unique
une citoyenneté mondiale unique
Une économie mondiale unique
Une armée mondiale unique
une monnaie mondiale ect…
Pour celà ils ont besoin d’une « religion » mondiale même si celle là est profondément sataniste !
Nous voyons donc que le new age viens s’insérer dans un plans de plus grande envergure faisant partie d’un des objectifs universaliste du nouvel ordre mondial.
En conclusion sous ces airs « angéliques » « bisounours » le new age dissimule une doctrine bien mal saine et au service d’un nouvel ordre mondial.
wikipedia
article AlterInfo

1 commentaire:

  1. Si les religions ne sont qu'illusions, alors comment et pourquoi rejeter les fait scientifique qui, par l'ascension''spirituel' soit:Religieuse!
    (Religion=une Croyance... l'important est la profondeur de la pensée...

    Look Mystery Water documentairy
    what the bleep do we know........ etc etc etc
    P.S. Robin des Bois est l'Unique chance de faire virer le capot aux nouvel ordre liliputien

    RépondreSupprimer