mercredi 14 septembre 2011

Zeitgeist! la religion…


Zeitgeist La Religion 1/2 VOSTFR par Cosmo765


ZEITGEIST La Religion 2/2 VOSTFr par AldousH
Vu sur les moutons enragés

Je ne sais pas si ses propos sont justes mais je l'ai ai déjà entendu dans le reportage Religulous.
Dans se reportage Bill Maher pose les questions sans réponse sur des faits religieux a de fervents croyants. J'avoue que même si je suis croyante ca m'a bien fait rire car c'est impressionnant comme la foie est aveugle...et on sait tous très bien 'qu'au royaume des aveugles le borgne est roi ;)


Le problème aujourd'hui est surtout un problème d'appellation. Dieu, Allah,Source... ne sont pas trois entités différentes mais bien une seule. Après chacun est libre d'emprunter le chemin qu'il veut temps qu'il ne fait de mal a personne.
J'ai lu un bouquin récemment qui disait que le déluge daterait de l'époque sumérienne contrairement a ce que l'on nous a dit.
Avant que l'empereur Constantin instaure la religion, le peuple était libre de croire a ce qu'il voulait. D'ailleurs le calendrier était parsemé de fêtes païennes.On avait le droit de croire en ce que l'on voulait! 
Peut etre que jésus était un prophète comme un autre délivrant le message divin  et non un code civil.
D'ailleurs j'avais vu un autre reportage sur la verité sur le tombeau de Jésus retrouvé dans les années 90
http://www.dailymotion.com/video/x25doe_le-tombeau-de-jesus-17_people
La religion est le meilleur moyen de tenir un peuple en laisse par sa propre volonté, mais  lorsque l'on apprendra la verité sur les religions, elles s'écrouleront car nous n'aurons pas vénéré la bonne personne.

2 commentaires:

  1. ah un autre blog..... decidement elle est partout nemesis....attention, zeitgest c'est un illuminati, ces infos sont fausse!!!!!!!

    RépondreSupprimer